FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Forums généraux -> je suis...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sousou21

Féminin
Facebook: selmabest
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,00
Remerciment: 1

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bon jour tout le monde je m'appelle sousou21.je suis etudiante en 1er année medecine annaba.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LINA.L
Administrateur
Administrateur

Féminin
Année d'étude: 5 ème année
Moyenne de points: 1,10
Remerciment: 486

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:01 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Sousou 
Bienvenue parmi nous 
********************************************************************************

mira fleur
Membres
Membres

Remerciment: 4

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut 

karima

Féminin
Année d'étude: 1
Remerciment: 1

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salam je suis nouvelle dans ce forum alors j'ai fini mes etudes de chirurgie dentaire en algérie jai obtenu mon diplome de la fac de médecine d'annaba. en ce moment jhabite en france et pour pouvoir exercer ma profession je dois valider mon diplome et donc je dois refaire la premiere année et là j'ai besoin des cours surtt de biostatistique de physique biophysique chimie et enfin de biochimie pouvez vous m'aider svp. merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Forums généraux -> je suis... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation