FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

Big Fish Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Plus...^^ -> Web et High Tech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Big Fish Games Répondre en citant

Comme promis dans notre rendez-vous hebdomadaire je vous fait part des nouveau sites et astuces high teck que je trouve sur le net 
Mon coup de cœur de cette semaine est
Big Fish Games
Big Fish Games est un leader et un innovateur international du secteur des jeux en ligne, qui produit et propose les meilleurs jeux et les meilleures expériences de jeu au monde. Big Fish Games Studios développe et publie les marques de pointe du secteur pour les ordinateurs, les appareils mobiles et les consoles. Son portefeuille de jeux à succès comprend Mystery Case Files®, Hidden Expedition™, Azada™ et Fairway Solitaire™. Le portail de Big Fish Games distribue plus de jeux dans le monde entier que tout autre site en ligne et offre aux visiteurs une sélection toujours grandissante de contenu en lançant A New Game Every Day!™
Alors si vous êtes un peu en déprime ou juste que vous voulez vous changez le idées je vous conseille un petit détour dans
Le paradis du jeux: bigfish
********************************************************************************

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina Medecina
Membres
Membres

Féminin
Année d'étude: 2eme année
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,65
Remerciment: 99

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message: Big Fish Games Répondre en citant

merci nihel

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Big Fish Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Plus...^^ -> Web et High Tech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation