FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Forums généraux -> je suis...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifigrace
Membres
Membres

Féminin
Facebook: feriel agalia
Année d'étude: 2011
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,00
Remerciment: 3

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut, 
je m'appelle feriel, j'ai 19 ans et je suis étudiante en 1ère année chirurgie dentaire.J'arrive sur ce forum dans le but d'échanger, d'apprendre, et de partager ( les cours, ou autres....), 
et avec tout le monde. 
J'espère que je serais bien accueillie et je servirais à quelque chose! 
à très vite ^_^  

********************************************************************************
Si on parlait dans la vie comme on parle par texto, comment on ferrait les Smiley

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LINA.L
Administrateur
Administrateur

Féminin
Année d'étude: 5 ème année
Moyenne de points: 1,10
Remerciment: 486

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:23 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu Feriel 
nous sommes ravies de vous accueillir parmi nous 
Nous espérons que ce forum sera à la hauteur de vos attentes et qu'il vous accompagnera tout au long de votre cursus 

********************************************************************************

rlili
Membres
Membres

Féminin
Facebook: rosabella lili
Année d'étude: 1ere année
Remerciment: 4

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenu feriel moi méme étudiante de la chirurgie dentaire et jaimerai bien ta connaissance je ss mina

Fifigrace
Membres
Membres