FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

Sommes nous descendue aussi bas!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Forums généraux -> Les news de l'INESSM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Sommes nous descendue aussi bas!!! Répondre en citant

Sommes nous descendue aussi bas!!!
aujourd'hui était l'une des pires journées depuis mon entrée à l'INESSM 3h30min et oui c'est pas la période de 2 match de football en comptant les mi-temps mais c'est le temps qu'on a passé en file d'attente pour les livres de médecines pour cette année et croyez moi c'est l'un des  moments les plus humiliants que j'ai vécu de toute ma vie
Alors la question que je veux poser c'est depuis quand
sommes nous descendue aussi bas!!!
On se dit qu'avec le temps on grandi et on s'améliore mais se que j'ai vu aujourd'hui me prouve le contraire que se soit du côté de l'administration dont les employés préfère papoter entre eux qu'à faire leurs travaux respectives ou bien les étudiants qui n'ont aucun respect de l'autre sous le nom de ce qu'ils appellent "KFAZA" et que moi j'appelle de l'impolitesse et du non civisme
Depuis quand les étudiants de la médecine réputés pour être la crème de la
crème sont descendu dans ce gouffre d'égoïsme ? je me demande si ma question aura sa réponse un jour

********************************************************************************

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baraa
Animateurs: membres actifs
Animateurs: membres actifs

Féminin
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,75
Remerciment: 97

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: Sommes nous descendue aussi bas!!! Répondre en citant

waw nihel
wech tgouli fi li estenew w ma dewch
oui c'est moi
********************************************************************************
La vie est longue et belle chante comme les hirondelles

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: Sommes nous descendue aussi bas!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Forums généraux -> Les news de l'INESSM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation