FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

Pour ou contre la semaine bloquée après les vacances?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Coin délégués -> Announces -> 2ème année medecine
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous pour ou contre la semaine bloquée après les vacances?.
Pour
33%
 33%  [ 1 ]
Contre
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
LINA.L
Administrateur
Administrateur

Féminin
Année d'étude: 5 ème année
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,10
Remerciment: 486

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre la semaine bloquée après les vacances? Répondre en citant

Êtes-vous pour ou contre la semaine bloquée après les vacances??.

Donnez votre voix tout en pensant à vos condisciples et dites pour quoi s'il vous plait en essayant de rester dans le vif du sujet.

C'est juste un sondage visant à connaître votre avis puisque dernièrement j'ai constaté que les étudiants n'étaient plus assez favorables à passer leurs examens après les vacances.

********************************************************************************

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merouane7
Membres
Membres

Masculin
Moyenne de points: 1,00
Remerciment: 42

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre la semaine bloquée après les vacances? Répondre en citant

YA PLUS DE VACANCES MTN.DONC ça ne sert a rien de répondre

LINA.L
Administrateur
Administrateur

Féminin
Année d'étude: 5 ème année
Moyenne de points: 1,10
Remerciment: 486

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre la semaine bloquée après les vacances? Répondre en citant

merouane7 a écrit:
YA PLUS DE VACANCES MTN.DONC ça ne sert a rien de répondre

Peut-être mais vos études ne s'arrête pas qu'on deuxième année je crois  .
********************************************************************************

salim
Membres
Membres

Masculin
Moyenne de points: 1,07
Remerciment: 101

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre la semaine bloquée après les vacances? Répondre en citant

pour moi les vacances c'est pour changé de l'aire,voyagé,travaillé un peux ....changer un peux pour ne pas avoir du "digoutage "       et  démarrer le deuxième trimestre en forme mais  pas avec des exam 
les exam c'est a la fin du trimestre sa c'est mon avis et excusé moi si j'ai innervé qlq  sa ce peux que je me tramp     et j'ai failler oublier 
lina

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: Pour ou contre la semaine bloquée après les vacances?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Coin délégués -> Announces -> 2ème année medecine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation