FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

La niche de mon chien est sur mon PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Plus...^^ -> Web et High Tech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: La niche de mon chien est sur mon PC Répondre en citant

Il sont mignons et adorables
mais en même temps peuvent être l'origine du désordre, ramener des poux ,baver partout provoquer les allérgies et je vous épargne la suite...
Alors vos parents vous tirent le carton rouge
Mais ne vous inquiétez plus "dogzer" à trouver la solution pour que vous puissiez vous occuper de vos petites boules de poils sans aucun inconvénient et en quelques clics grâce à son programme de dressage virtuel alors qu'est ce que vous attendez vos amis canins sont par ici :
Mon premier chiot
********************************************************************************

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina Medecina
Membres
Membres

Féminin
Année d'étude: 2eme année
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,65
Remerciment: 99

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: La niche de mon chien est sur mon PC Répondre en citant

je deteste les animaux nihel!!!!!!! mais j ai choisi un caniche et il trés mignon

Yahoo Messenger MSN Skype
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: La niche de mon chien est sur mon PC Répondre en citant

Vraiment ça t'as plus 
J'espère que tu vas bien t'en occuper ils sont trop mignons

********************************************************************************

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: La niche de mon chien est sur mon PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Plus...^^ -> Web et High Tech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation