FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

Enchanté Drs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Forums généraux -> je suis...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr.nadine
Membres
Membres

Facebook: Nada Χάριτες ṖЯìŋƇễS
Année d'étude: 1 ére
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,00
Remerciment: 5

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: Enchanté Drs Répondre en citant

Slt tt le monde  
moi je suis nada étudiante de 1 ére année medcine a annaba j ai l 'honneur d'étduier ds 7 fiélier et mtn j ai besoin de vos aides des info sur la fac ; les études ; les controles ; sa ns aides bcp 

la rentré é fixé pr 10 oct ( préclinique) bonne chance a tt les étudiantes  

PS: j ai allé a la fac é j ai vue les résultas de 1 ére année 2009.2010 je me suis choké  !! des moyens chokants le meilleur moyen é 13 !! la majorité vers le ratrapage é on a trouvé meme des moyens comme 00 ; 0.92 ect ect les autres sont 10 ; 11 pas plus  
vous pouvez m' expliqué la rasion  pask  c catastrophique comme ça   
en + qui px ns donne des info sur la résédence de : bouhdid ( les allamands) 

j attend votre RPS et merci d'avance  

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr.nadine
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Enchanté Drs Répondre en citant

pas vrai 000 réponces !! RADINS

SouSSou
Membres
Membres

Féminin
Remerciment: 3

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:52 (2010)    Sujet du message: Enchanté Drs Répondre en citant

slt Nada,je ss Soumeya de souk ahras..1ere année aussi,
j'étais a la résidence de bou7did aussi,mais mtn je ss dans la résidence du pont blanc,plus proche...je pense kel est mieux 
enchantée 

dr.nadine
Membres
Membres