FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

Enchanté Drs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Forums généraux -> je suis...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr.nadine
Membres
Membres

Facebook: Nada Χάριτες ṖЯìŋƇễS
Année d'étude: 1 ére
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,00
Remerciment: 5

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: Enchanté Drs Répondre en citant

Slt tt le monde  
moi je suis nada étudiante de 1 ére année medcine a annaba j ai l 'honneur d'étduier ds 7 fiélier et mtn j ai besoin de vos aides des info sur la fac ; les études ; les controles ; sa ns aides bcp 

la rentré é fixé pr 10 oct ( préclinique) bonne chance a tt les étudiantes  

PS: j ai allé a la fac é j ai vue les résultas de 1 ére année 2009.2010 je me suis choké  !! des moyens chokants le meilleur moyen é 13 !! la majorité vers le ratrapage é on a trouvé meme des moyens comme 00 ; 0.92 ect ect les autres sont 10 ; 11 pas plus  
vous pouvez m' expliqué la rasion  pask  c catastrophique comme ça   
en + qui px ns donne des info sur la résédence de : bouhdid ( les allamands) 

j attend votre RPS et merci d'avance  

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr.nadine
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Enchanté Drs Répondre en citant

pas vrai 000 réponces !! RADINS

SouSSou
Membres
Membres

Féminin
Remerciment: 3

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:52 (2010)    Sujet du message: Enchanté Drs Répondre en citant

slt Nada,je ss Soumeya de souk ahras..1ere année aussi,
j'étais a la résidence de bou7did aussi,mais mtn je ss dans la résidence du pont blanc,plus proche...je pense kel est mieux 
enchantée 

dr.nadine
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Enchanté Drs Répondre en citant

Enchnaté sousou

Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Enchanté Drs Répondre en citant

Slt et bien venu Nadine parmi nous 
1erement et concernant les résultat c'est une exception l'année dernière déjà que l moyenne d'admission pour cette promotion était de 12,55
en plus la 1ere année est une  année chargée avec 11 module ce qui n'est pas négligeable nn plus ...
mais surtout ne t'inquiète pas c'est facile il suffit d'être à jour dans tes études
pour la résidence de BOUHDID elle est pas mal mais sans doute celle des crêtes est la meilleure si t'es pistonné tu trouveras une place là ba lol
avec vue sur la mère et elle est très propre et bien entretenu mais cette année vous êtes nombreux donc je doute qu'il y aie bcp de places ...
en tout cas bonne chance dans vos études chères amies

********************************************************************************

Visiter le site web du posteur MSN
LINA.L
Administrateur
Administrateur

Féminin
Année d'étude: 5 ème année
Moyenne de points: 1,10
Remerciment: 486

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: Enchanté Drs Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  .

Et bien effectivement oui c'était un exception pour l'année dernière parce que les étudiants étaient beaucoup trop turbulents alors les enseignants ont déclaré qu'ils auraient leur mot à dire aux examens et c'est ce qui c'est passé   ( car la moyenne d'admission était de 12,66 et il y a quelques années elle était bien inférieure à cela).
 Alors ne t'inquiètes pas car ce n'est pas difficile il y avait même des 14 et 15 de moyenne l'année passée la meilleur moyenne était de 16/20 malgré la difficulté des examens, mais fidèles à eux même les étudiants ont déchiré l'affichage  .
Alors travaillez normalement et restez calme (car vos enseignants sont très gentils) et vous réussirez sans problèmes  .
********************************************************************************

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: Enchanté Drs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Forums généraux -> je suis... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation