FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

aidez moi svp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Coin délégués -> Mon délégué j'ai besoin de ton aide ><'(2éme année) -> Délégué de section
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souma
Membres
Membres

Facebook: 3eme annee fac anna
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,02
Remerciment: 64

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:16 (2010)    Sujet du message: aidez moi svp Répondre en citant

SVP TU PEUT DONNée le programme de histologie et anatomie et physiologie et biochimie pour 1ere emd

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:26 (2010)    Sujet du message: aidez moi svp Répondre en citant

Pour l'année passée c'était comme suit : http://facmed-annaba.xooit.com/t233-Programme-d-examen.htm
********************************************************************************

Visiter le site web du posteur MSN
souma
Membres
Membres

Facebook: 3eme annee fac anna
Moyenne de points: 1,02
Remerciment: 64

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: aidez moi svp Répondre en citant

merci merci bcp

alqannas
Membres
Membres

Masculin
Moyenne de points: 1,10
Remerciment: 23

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: aidez moi svp Répondre en citant

merci

LINA.L
Administrateur
Administrateur

Féminin
Année d'étude: 5 ème année
Moyenne de points: 1,10
Remerciment: 486

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: aidez moi svp Répondre en citant

Pour cette année c'est le même chose aussi vous pouvez vérifier ici: 
http://facmed-annaba.xooit.com/t593-Planning-des-examens-du-1er-trimestre.htm#p3578
********************************************************************************

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: aidez moi svp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Coin délégués -> Mon délégué j'ai besoin de ton aide ><'(2éme année) -> Délégué de section Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation