FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

Dr House Saison 5 Episode 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Plus...^^ -> Un peu de tout -> Silence ça tourne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina Medecina
Membres
Membres

Féminin
Année d'étude: 2eme année
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,65
Remerciment: 99

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Dr House Saison 5 Episode 11 Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x9rsim_dr-house-saison-5-episode-11_shortf…
Mdr_lol_!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: Dr House Saison 5 Episode 11 Répondre en citant

J'aime bien c'est sympa comme série je veux bien regarder  mais le débit chez moi laisse à désirer et dire que j'ai un abonnement avec 1 MÉGA  
********************************************************************************

Visiter le site web du posteur MSN
roby026
Membres
Membres

Féminin
Facebook: 3eme
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,02
Remerciment: 109

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Dr House Saison 5 Episode 11 Répondre en citant

dr house est une de mes series preferes , ce qui me plait c'est le senisme de house et la facon qu'il a de trouver les maladies c 'est un peu du n'importe quoi mais c tres interessant

yasmine
Membres
Membres

Féminin
Moyenne de points: 1,01
Remerciment: 125

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Dr House Saison 5 Episode 11 Répondre en citant

moi je prefere grey's anatomie

Membres
Membres

Féminin
Facebook: 3eme
Moyenne de points: 1,02
Remerciment: 109

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: Dr House Saison 5 Episode 11 Répondre en citant

vous connaissez la nouvelle serie THE MENTALIST elle est aussi est tros bien je vous conseille de l'avoir 

yasmine
Membres
Membres

Féminin
Moyenne de points: 1,01
Remerciment: 125

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Dr House Saison 5 Episode 11 Répondre en citant

ouiiiiiiii sur tf1 trop bien! mais bon ils ont arreté je crois que la premiere saison est fini! pourtant il n y  a eu que quelques episodes!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Dr House Saison 5 Episode 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Plus...^^ -> Un peu de tout -> Silence ça tourne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation