FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

LES 5 QROC !!! ça suffiiiiiiiiit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Forums généraux -> Les news de l'INESSM
Sujet précédent :: Sujet suivant  

LES 5 QROC !!!
pour
33%
 33%  [ 3 ]
contre
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: LES 5 QROC !!! ça suffiiiiiiiiit Répondre en citant

je vous ai déjà annoncé à l'amphi que pendant le CP j'ai parlé avec DR, BOUKOFFA et CHALABI à propos des sujet D'anatomie et histologie du 1 EMD et que les 5 QROC était une méthode inappréciée par la majorité des étudiants
mais malheureusement ils m'ont dit que la méthode d'examen concernée l'enseignant uniquement et que nous autres délégués n'avons pas le droit de répliquer la dessus donc je vous invite tous à mettre une sorte de pression sur l'enseignant lors de chaque séance un groupe de 5 parlera à l'enseignant du module en question à ce sujet lors des TP également jusqu'à ce qu'ils finissent par céder
alors qu'en pensez vous
j'ai déjà commencé cette technique et DR BOUKOUFFA à l'air convaincu à 60% donc il faut persévérer et ne pas ce laisser découragé

********************************************************************************

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina Medecina
Membres
Membres

Féminin
Année d'étude: 2eme année
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,65
Remerciment: 99

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: LES 5 QROC !!! ça suffiiiiiiiiit Répondre en citant

hhhhhhhhhh on va essayer nihel 

Yahoo Messenger MSN Skype
yasmine
Membres
Membres

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,01
Remerciment: 125

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: LES 5 QROC !!! ça suffiiiiiiiiit Répondre en citant

looooool sacrée déléguée! lol j'espere qu'ils ne tomberont pas sur ton forum lol

Membres
Membres

Féminin
Facebook: 3eme
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,02
Remerciment: 109

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: LES 5 QROC !!! ça suffiiiiiiiiit Répondre en citant

oui c 'est une bonne tactique pour les faire ceder , aller nihel on est tous deriere toi 

Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: LES 5 QROC !!! ça suffiiiiiiiiit Répondre en citant

Je préfère que vous soyez avec moi pas derrière 
********************************************************************************

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: LES 5 QROC !!! ça suffiiiiiiiiit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Forums généraux -> Les news de l'INESSM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation