FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

Planning du 2ème EMD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous d'accord
OUI
64%
 64%  [ 9 ]
NON
35%
 35%  [ 5 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
medicagor
Membres
Membres

Féminin
Année d'étude: 3 ème année medecine
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,00
Remerciment: 126

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: Planning du 2ème EMD Répondre en citant

********************************************************************************
Ce sont les petites choses de la VIE qui apportent le Bonheur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Issam41
Membres
Membres

Moyenne de points: 1,15
Remerciment: 39

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: Planning du 2ème EMD Répondre en citant

Pr koi vs avez choisie histo avant , moi j'aurai voté pr anatomie et physique avant , et les autres modules aprés ,,,, j n sai mémé pa quand vous avez voté , ,,, j pense q les délégué ( avc tt mon respet ) q vous voté entre vous, et les autre etudiant  ...
on peut rien changé
merçi pr ton beau travail
bon contunuation

MSN
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: Planning du 2ème EMD Répondre en citant

si il y a quelque chose que je méprise plus ce que tout ce sont ceux qui croit tous savoir alors qu'il ne se doute de rien
et il faut que tu sache cher collègue que depuis l'année dernière le vote définitif s'effectue le jour même du CP
Et le choix était à l'unanimité pour les 2 section vu le nombre de cours et que c'est le seul module dans lequel on a terminé tous les cours inclus dans l'examen
même moi qui a commencé par l'anatomie j'ai du me plier à la volonté de tous au détriment de mon choix personnel
je ne serais pas surprise si un de ces jour vous me demandez de téléphoner à chacun d'entre vous pour connaitre son avis
je ne suis pas responsable de vos absences vous êtes majeur et vaccinés tout de même
J'espère au moins que la prochaine t'es accusation seront fondés et non des préjugés Et même genre de remarque j'aimerais l'entendre de la part de ceux qui ont participé au vote et pas de quelqu'un qui est quasiment absent

********************************************************************************

Visiter le site web du posteur MSN
Issam41
Membres
Membres

Moyenne de points: 1,15
Remerciment: 39

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Planning du 2ème EMD Répondre en citant

merçi, vraiment j'ai perdu ma langue ici , j n sai pa koi dir, j m'excuse pr mes paroles, i'm so sorry...
mais merçi pr tt

MSN
mimi
Membres
Membres

Féminin
Moyenne de points: 1,00
Remerciment: 23

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:56 (2010)    Sujet du message: Planning du 2ème EMD Répondre en citant

un vote où ? et quand? 

Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:59 (2010)    Sujet du message: Planning du 2ème EMD Répondre en citant

VOUS N4ALLEZ PAS RECOMMENCER EN TOUT CAS MOI JE PARLE DE MA SECTION

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Planning du 2ème EMD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation