FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

le 2eme EMD ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: le 2eme EMD ??? Répondre en citant

Vu que vous les FAC-MEDiens membres du forum vous êtes mes privilégiés
alors je vais vous demandez vôtre avis pour les 2eme EMD en premier alors soyez objectifs donnez moi vôtre avis et surtout expliquez les raisons qui vous pousse à ce choix toute réponse insensé ou subjective ne sera pas prise en considération

********************************************************************************

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yasmine
Membres
Membres

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,01
Remerciment: 125

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:11 (2010)    Sujet du message: le 2eme EMD ??? Répondre en citant

lol j'ai l'honneur de commencer tout d'abord je trouve que ça serait de la folie de faire anatomie avant les vacances vu le nombre de cours qu'on a! biochimie je crois qu'on a que 2 examens seulement donc ça ne fera pas partie des exams! pour ce qui restre c a d physio histo et physique.. ba!!! si il o CP ils vous obligent a choisir un module ça serait histologie pour enlever un module de "hfida" comme on dit! mais pour moi si sa ne tenait qu'a moi on vit en Algerie en vacances il n y a rien a faire a part etiduer donc j'emprofterai et je ferai tout les examens apres! ciao

Membres
Membres

Masculin
Moyenne de points: 1,00
Remerciment: 64

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: le 2eme EMD ??? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Yasmine;
le mieux c'est d'avoir tous les exams après les vacances mais si on devait faire un exams avant les vacances l'histologie serait la meilleur proposition.

medicagor
Membres
Membres

Féminin
Année d'étude: 3 ème année medecine
Remerciment: 126

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: le 2eme EMD ??? Répondre en citant

je pense que c'est miex de faire un emd avant les vacances..pour un peu soulager et enlever le stress et j'insiste bien sur "un seul emd"
et je suis d'accord avec Yasmine &Samy que l'histologie serait le meilleur choix: 3 chapitres avec des cours simples et non compliqués...(bcp mieux que l'anatomie....! )

et merci NIHEL pour cette confiance..et bonne chance!

********************************************************************************
Ce sont les petites choses de la VIE qui apportent le Bonheur.

Visiter le site web du posteur
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: le 2eme EMD ??? Répondre en citant

je vois bien que j'ai eu raison de demander vôtre avis vu que je voulais dire par avis objectifs mais je voulez que vous sachiez qu'on parlant d'EMD c'est pas la date seulement qui me préoccupe mais également l'ordre des examens ,durée et forme: Qcm ou Qroq qui sont des sujets tout aussi important
 j'attends vôtre réponse sur le forum ou même vous pouvez venir me voir avant ou après les cours je suis tjr disponible à moins qu'il y est mon cauchemar des polycopies à distribués 

yasmine
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: le 2eme EMD ??? Répondre en citant

pour moi mi QCM mi QROC! mais franchement tu crois qu'ils vont accorder de l'importance a notre avis? enfin esperons!!! et toi nihel que proposes tu? pour les examen? tout apres ou tu as un module bien precis?

Membres
Membres

Masculin
Remerciment: 64

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: le 2eme EMD ??? Répondre en citant

c'est vrai mi croq mi QCM c'est pas mal, mais je penche bcp plus vers le QCM pour que ceux qui ont une mémoire de poison rouge (comme moi) est leurs chance aussi.
mais sinon pour l'ordre moi je le vois comme ça:
Histologie avant les vacances, ensuite Anatomie, Physique puis Physiologie (comme le 1er trimestre quoi)
NIHEL tu peux confirmer qu'on a que 2 examens de prévu en biochimie ?!

yasmine
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: le 2eme EMD ??? Répondre en citant

mais si il y a possibilité de tout faire apres les avcances.. pourquoi pas!

Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: le 2eme EMD ??? Répondre en citant

pour la biochimie d'après DR.BENYAHIA nôtre chargé de module il y a 3 EMD en biochimie mais il reste décalé par rapport aux autres
Pour l'Histologie il n'y a pas de possibilité de la faire avant vu que le chargé du module a eu un accident donc sera pas présent pour le CP et plus le CP est tardif plus la possibilité de faire les examens avant est moindre
Pour la mémoir du poisson rouge samylyes croit moi t'es pas le seul lol

yasmine
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: le 2eme EMD ??? Répondre en citant

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas d'exam avan coool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: le 2eme EMD ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation