FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

le malade et le psychiatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Plus...^^ -> Oublions le stress et rigolons un peu ^^ -> Blagues et anecdotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roby026
Membres
Membres

Féminin
Facebook: 3eme
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,02
Remerciment: 109

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: le malade et le psychiatre Répondre en citant

Le patient chez le psychiatre : 

- Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et bien sûr il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors, je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?

Le psychiatre :

- Hum... Je vois... obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.

Le patient :

- Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?

Le psychiatre :

- 100,00 € par séance.

Le patient (déconcerté) :

- Euh... je crois que je vais réfléchir...

Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :

- Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ? demande le psy.

Le patient :

- A 100,00 € la séance ? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour seulement 5,00 €.

Le psychiatre () :

- Votre livreur de pizza Vraiment Et comment a-t-il fait ?

Le patient :

- Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: le malade et le psychiatre Répondre en citant

********************************************************************************

Visiter le site web du posteur MSN
Baraa
Animateurs: membres actifs
Animateurs: membres actifs

Féminin
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,75
Remerciment: 97

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: le malade et le psychiatre Répondre en citant

trés drole
********************************************************************************
La vie est longue et belle chante comme les hirondelles

MSN
samylyes2304
Membres
Membres

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,00
Remerciment: 64

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: le malade et le psychiatre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: le malade et le psychiatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Plus...^^ -> Oublions le stress et rigolons un peu ^^ -> Blagues et anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation