FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

Journal du déléguée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Journal du déléguée Répondre en citant

c'est une idée qui m'es venue comme ça
je voulais créer mon live journal sur ce forum ainsi vous serez plus près de moi et vous comprendrez un peu ce que traverse un délégué chaque jour

********************************************************************************

Dernière édition par Nihel Uzumaki le Dim 8 Aoû - 16:30 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: Journal du déléguée Répondre en citant

Mardi 02/02/2010
Une journée plutôt mouvementée tout d'abord il a fallu apporter les polycopié de l'imprimerie des polycopie qui viennent en retard comme tjr par manque de papier cette fois
et bien entendu fidèle à eux même les délégués sont absents  ou bien prennent les polycopiés de leur groupe et dis paraient comme par magie rien de neuf quoi et il faut que je me debrouille toute seule
Ensuite il a fallu que j'écoute le long serment de Dr.NACER comme quoi je fais pas mon travail et que je dois faire plus de pression sur les responsable de l'imprimerie elle veut pas que je leur achète le papier quand même
Ensuite et pour terminer il a valu que je dément l rumeur comme quoi un affichage de physiologie alors que DR.KHELLAFI nôtre ancienne enseignante n'as même pas apportée les notes à l'administration
j'ai rempli le carnet d'avancement de cour tout en espérant que la journée de demain soit moins pénible

********************************************************************************

yasmine
Membres
Membres

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,01
Remerciment: 125

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: Journal du déléguée Répondre en citant

waw...c'est pas facile d'etre deleguée! allllééééééééé courage!!

Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: Journal du déléguée Répondre en citant

Mercredi 03/02/2010
aller a l'imprimerie pour voir pourquoi les cours prennent tous ce temps pour être tirés et cette fois c'est pas le papier qui manquent mais l'ancre et c'est vrais j'ai vérifié en plus
à croire que les économes ne font pas leur travail dans cette faculté

samourai
Membres
Membres

Féminin
Moyenne de points: 1,00
Remerciment: 62

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Journal du déléguée Répondre en citant

rabi y3awnek
vouloir c est pouvoir

Yahoo Messenger
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Journal du déléguée Répondre en citant

Jeudi 04/O2/2010
Journée calme comme je les aimes

Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: Journal du déléguée Répondre en citant

Dimanche 07/02/2010
Après un week-end plus au moins tranquille je suis prête pour reprendre le boulot
Convaincre l'imprimerie de faire en premier le tirage de Les uretères +rectum+ pelvis pour les étudiants puissent se préparer pou le TP
+ TD physique série 6
distribuer les polycopies comme tjr les délégués de groupe sont en vacance a HAWAY
et la lutte contre les rumeurs continue avec en prime une rumeur sur un sois disant examen de ANATO+HISTO avent les vacances +l fameuse rumeur des affichage en tout cas  celui qui propage cette rumeur HASBIA ALLAH WA NI3MA EL WAKIL FIH

Dernière édition par Nihel Uzumaki le Dim 7 Fév - 20:37 (2010); édité 1 fois
yasmine
Membres
Membres

Féminin
Moyenne de points: 1,01
Remerciment: 125

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Journal du déléguée Répondre en citant

loooool le pauvre je voudrais pas etre a sa place! entouK j'espere que tout les examens soient apres les vacances! et ceux qui prpagent ces rumeurs sont generalement ceux qui veulent qu'il y est un examen avant!

Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Journal du déléguée Répondre en citant

Lundi 08/02/2010
Panne électricité à l'amphi A chercher une salle qui sera la 401 j'espère que d'ici demain la panne sera réglée c'est fatiguant de monter 4 étage

Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Journal du déléguée Répondre en citant

Mardi 09/02/2010
Rien de spécial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Journal du déléguée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation