FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

Exemple de cv medical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Cursus médical (Cycle clinique) -> Internat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:44 (2009)    Sujet du message: Exemple de cv medical Répondre en citant

Nom prénom:

Adresse:

Informations personnelles publiques:

Date de naissance :
Situation de famille :

Situation actuelle:

Fonction actuelle :
Secteur d'activité actuel :

Etudes :

Type d'études Diplômes :
études médicales à la facultés de médecine et de pharmacie.......
à de doctorat en médecine genérale en............
thèse intitulée..... , soutenue avec mention trés honorable et félicitation du jury.

plusieurs stages effectués en complément de la formation théorique au sein de l 'hopital CHU ..................... , et stage à plein temps à un hopital provincial de.................

Langues :

lues écrites parlées : français,
comprises : anglais,

Expérience:

Durée :

Cursus scolaire et universitaire:

Doctorat en médecine générale .........avec mention très honorable et félicitations unanimes du jury, L’Université................, Faculté de médecine et de pharmacie..........

Stages effectués au sein de .............: entre l’année ...... et l’année ........
• 3ème année : service de chirurgie viscérale, service d’urologie et service de pneumologie, service de médecine interne.
• 4ème année : service de traumatologie, service de neurologie médicale, service de pédiatrie infectieuse, service d’oncologie, service de radiologie.
• 5ème année : service d’ophtalmologie, service d’ORL, service de gynécologie obstétrique et service de psychiatrie, réanimation des urgences.
• 6ème année : service de pédiatrie générale, service de gynécologie obstétrique, service d’infectieuse et service de chirurgie générale.

Baccalauréat, Série Sciences Expérimentales,......... avec mention bien au lycée ...........

Expérience professionnelle

ffi dans le service de medecine polyvalente à l 'hôpital ........... depuis.........

Gardes aux urgences de ............. à partir................

Remplacement d’un médecin..........

Stage interne au centre hospitalier ....... en temps plein durant l’année .......service de

pédiatrie,gynécologie-obstétrique,médecine générale et chirurgie viscérale,en plus assurer les gardes des urgences durant toute l'année.

Gardes bénévoles effectuées aux urgences de.........durant l’année

Compétences particulières :

Logiciels de bureautique : Word, Excel, PowerPoint.
Sens de planification et d’organisation.
Sens de contact et de communication.
Travail en équipe et capacité d’adaptation.
Sens de créativité et de responsabilité
Capacité de gestion

Connaissances linguistiques :

Arabe : Lu, Ecrit, parlé
Français : Lu, Ecrit, parlé
Anglais : Lu, Ecrit, parlé moyen

Loisirs :

Voyage, sport, lecture, dessin, Internet et recherche.

Poste recherché:

Type de contrat souhaité: CDI ou CDD ou Intérim
Fonctions: stable dans un hopital, association, remplacement
Secteur d'activité: publique ou privé, ,
Secteur géographique: Ville: .... Département:..... Région: ..... Pays:....
Date de début de la disponibilité: .......
Salaire souhaité: mensuelle de ............... Euros

LETTRE DE MOTIVATION

nom prénom:...

adresse:

DEMANDE D 'EMPLOI

Monsieur,

Je sollicite de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature à l 'offre d 'emploi .

Je souhaite vivement intégrer votre établissement et participer à son expansion.

Je serais enchantée de developper avec vous ces points ainsi que mes prétentions professionneles.

Dans l 'attente de votre réponse favorable , je vous prie d'agréer , Monsieur, l 'assurance de mes

salutations distinguées.

Nom prénom...

********************************************************************************

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Cursus médical (Cycle clinique) -> Internat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation