FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

question 2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rima
Membres
Membres

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,02
Remerciment: 92

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: question 2? Répondre en citant

Salut nihel, je sais que je te dérange par mes questions mais quand je dis nihel je dis l'administration puisque tu es la déléguée de section

question: les examens commenceront le lundi 4 /01/2010 et le dimanche 3/01/2010 on fera quoi
?

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samourai
Membres
Membres

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,00
Remerciment: 62

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: question 2? Répondre en citant

je ne suis pas nihel mais je vs répond selon nihel on a aucun examen le jour de dimanche et la semaine des examens c est une semaine bloquée
********************************************************************************
vouloir c est pouvoir

Yahoo Messenger
Baraa
Animateurs: membres actifs
Animateurs: membres actifs

Féminin
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,75
Remerciment: 97

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: question 2? Répondre en citant

nous esperons ça samourai
********************************************************************************
La vie est longue et belle chante comme les hirondelles

MSN
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: question 2? Répondre en citant

imene a écrit:

Salut nihel, je sais que je te dérange par mes questions mais quand je dis nihel je dis l'administration puisque tu es la déléguée de section

question: les examens commenceront le lundi 4 /01/2010 et le dimanche 3/01/2010 on fera quoi
?
Tu peux me déranger au tant que tu voudras je suis là pour ça

samourai a écrit:

je ne suis pas nihel mais je vs répond selon nihel on a aucun examen le jour de dimanche et la semaine des examens c est une semaine bloquée

Oui c'est exact
la semaine des examen est bloquée et le jour du dimanche il feront le tirage des sujet donc pas de cours

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: question 2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation