FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

Cromimi les plus Rongeurs qu'on peux élever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Plus...^^ -> Web et High Tech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: Cromimi les plus Rongeurs qu'on peux élever Répondre en citant

Je sais parfaitement que j'ai négligé cette Zone un peux et pourme rattraper je vous propose cet original espace de détente;
Vous rêvez d'un hamster ou d'un rongeur tout mignon cromimi à trouvé la solution pour vous

CroMimi c'est un jeu d'élevage virtuel : tu vas pouvoir élever des rongeurs cromimi. Souris ou hamster.

Nourris-les, soignes-les, occupes-toi de leur cage, de la propreté. Fais attention aux maladies, à leur nourriture !
Tu devras faire attention à leur humeur, bien détecter leurs besoins. La vie d'un rongeur n'est pas de tout repos.

Alors allez y vôtre rongeur adoré se trouve peut être
ICI

********************************************************************************

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> Plus...^^ -> Web et High Tech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation