FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum

FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA
FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA

Savez-vous gérer le stress ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> La médecine sur le net -> Cabinet en ligne -> Q/R
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina Medecina
Membres
Membres

Féminin
Année d'étude: 2eme année
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,65
Remerciment: 99

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Savez-vous gérer le stress ? Répondre en citant

L'excès de stress n'est pas bon pour notre santé, ni morale, ni physique. Or, au quotidien, nous sommes confrontés à des situations plus ou moins stressantes. Il est important de savoir les gérer afin de ne pas se laisser envahir par trop de stress. Et vous, savez-vous vous y prendre pour limiter le stress ?

voici le lien du test
ICI

mes resultats sont:
Vous ne savez pas gérer le stress.
Attention, si une petite dose de stress est bénéfique, l'excès fatigue l'organisme, entrave le bon fonctionnement du cerveau et expose à de graves maladies (maladies cardiovasculaires, cancer, dépression...). Pour vous prémunir des méfaits du stress, vous devez apprendre à le gérer.

et vs??

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihel Uzumaki
Administrateur
Administrateur

Féminin
Facebook: Nihel KAJIURA
Année d'étude: 3ème année
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,86
Remerciment: 755

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: Savez-vous gérer le stress ? Répondre en citant

Vous savez gérer le stress.
Bravo, vous savez réagir efficacement face au stress. C'est un atout indéniable pour vivre longtemps en pleine forme physique et morale
c'est ce qu'ils m'ont répondu
Je crois qu'à force d'être stresser j'ai appris à gérer mon stress

********************************************************************************

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Savez-vous gérer le stress ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAC-MED forum de la faculté de médecine ANNABA Index du Forum -> La médecine sur le net -> Cabinet en ligne -> Q/R Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation